Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C0nfessi0ns d'une femme en cOnstructiOn...
5 juillet 2007

Besoin de reconnaissance.

Marion_et_Juliette_NB



Cela va sans dire, les gens changent avec le temps et ne cessent de nous surprendre jour après jour. Les examens laissent placent aux vacances et comme s'ils avaient perdu leur temps, ils se jettent telle une bande d'assoiffés sur ce qu'ils peuvent. Tous ce qui est nouveau est la bienvenue, ils sont jeunes mais pas si innocent que ça après tout... Pour certains, cette année sera l'été des premières fois. Bien sûr cela effraie mais fait sourire au fond. Au combien ils nous rappelle ses année passées. A les voir les yeux brillants raconter leurs exploits, on en oublierait presque que pour nous, c'était tout juste il y a deux ans... La même insouciance, ce même désir instable et brûlant de toucher à tout... de goûter à tout, si ce n'était pas déjà fait avant. La crise ne sera passée qu'une fois toutes boissons alcooliques ingurgitées, qu'une fois toutes substances illicites consommées, qu'une fois toutes positions bordéliques éprouvées... On dirait bien que ces gamins sont de plus en plus précoces...

Et puis cette fâcheuse tendance à se reproduire. Je parle pas de baiser, bien évidemment, mais plutôt cette façon de se clôner qu'on les gens de nos jours. La mode est ainsi, "je la suivrai peut importe si elle ne m'avantage pas, de toutes manières je pourrais toujours devenir pro-ana." On s'invente une vie, histoire de faire rêver les autres, sans se rendre compte que nos conversations se transforment peu à peu en un long monologue pénible, terriblement ennuyeux et surtout sans intérêt... Pourquoi me demanderez vous ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui les gens ne prennent plus la peine de s'écouter, tout ce qui pourrait sincèrement les intéresser serait leur dernière aventure avec Maxouw Maxichouw ou encore le fait que Bradounet ce soit fait allumer par cette pétasse de Gertrude. Pitoyable me direz vous. C'est bien sûr à cet instant que vous prenez conscience de vos vrais amis, ceux qui seront toujours prêts à vous écoutez quoiqu'il arrive, parce que vous avez surpris Maxouw Maxichouw dans les bras de cette connasse de Jeannette ou tout simplement parce qu'un morceau de chorizo vous êtes remonté dans les trous de nez lorsque le père d'une de vos amies a eu le malheur de balancer une connerie (Charmant). Bref, nous sommes en vacances, profitons en...
 

Hallucination totale lorsque je me retrouvais encerclée par une multitude de clones en série. De quoi vous foutre la honte : "Ah bon c'était un bal costumé avec obligation de Slim, Slip-on et blouson en cuir pour les mec et Slim, ballerines et petit haut à pois pour les nanas ?!" Notez tout de même que les [vraies] converses étaient acceptée. En bref, tous se ressemblaient, trait pour trait, coiffure pour coiffure, style vestimentaire pour style vestimentaire. Bienvenue à Paris. Une odeur de cigarette bien connue. Un groupe de petites filles à papa entrain de cloper comme des forcenées histoire de s'émanciper "Naaan mais je crapaute moi...". Genre en vrai les 3/4 crapautaient. Y avait de quoi ce faire remarquer. Et puis je détestais me faire aborder, genre le mec sapé années 70 "T'as pas des billets pour moi??!" Mais bon, apparemment se faire voir à Mont Martre c'était "Branché", alors autant en profiter...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu écris très bien, j'aime beaucoup.<br /> J'étais venu à la base sur ton skyblog pour te prévenir que je n'acceptais en ami que mes amis et blablabla et que donc jdevais te refuser mais que si tu voulais faire conaissance ou même mettre mon blog en favoris s'il te plait ca mferait très plaisir.. le babillage habituel x)<br /> Puis j'suis tombé ici et euh j'adore.<br /> Bravo :)<br /> Little Miss Trouble *
C0nfessi0ns d'une femme en cOnstructiOn...
Publicité
C0nfessi0ns d'une femme en cOnstructiOn...
Articles récents
Publicité